vendredi 17 juin 2016

Vidange du Gyro

Petite vidange du boitier du gyro-broyeur qui était.....plein D'EAU !!!

J'ai remis de l'huile 80W90.




7 commentaires:

  1. Bonjour, sympa ce petit blog :)

    J'ai une question combien d'heures a ton bultra? je regarde a me prendre un micro et j'en ai vu un a 1050h ce qui me semble pas mal...ils sont fiables?

    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour le blog ;)

      Mon Bulltra à environ 2000h, et les seuls soucis que j'ai eu sont sur ce blog. Rien de bien méchant si on bricole un peu.
      Ce sont des machines fiables et 1050h c'est environ ce qu'avait le miens à son arrivée.

      Cordialement

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Ok, je vais en profiter pour te demander d'autre questions si cela est possible..:)

    La 1ere, 4500€ te semble chère pour un Bulltra ZB1-15(d'ailleurs pourquoi ZB..!?) de 1050h?

    Le bulltra à quoi de plus en rapport au 7001 que je trouve beaucoup moins rare en annonce... ?

    Merci d'avance ;)

    RépondreSupprimer
  3. "Z" signifie Zenoh : une marque de distributeur japonais apposée sur certains KUBOTA.
    Le modèle B 7001 est plus ancien que le Bulltra ;donc, il devient plus rare.
    Pièces détachées et manuels en français en vente sur: www.yenibiz.fr

    bien à vous

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces tracteurs ont préalablement travaillé au Japon, dans les rizières.
    c'est pourquoi le pont avant est souvent abîmé par la boue.
    Ces tracteurs sont âgés, mais ont peu travaillé, car ils sont utilisés uniquement avec la fraise dans la rizière,soit 2 fois par an pendant une dizaine de jours.

    bien à vous

    www.yenibiz.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Steven,

    Désolé je croyais avoir répondu mais visiblement non...

    Donc c'est surement trop tard mais moi je trouve les Bulltra, en plus d'être plus récent, plus esthétique et mieux agencé niveau "poste de conduite", et pour le "Z" je ne connaissais pas la signification.

    Merci à YENIBIZ pour les réponses et précisions!!

    Bultraman

    RépondreSupprimer